En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins de collecte d’informations et d’amélioration de nos services.

Parc du Bocasse - Calendrier d'ouverture

Calendrier & horaires

Parc du Bocasse - Restauration sur place

Restauration

Parc du Bocasse - Plan d'accès

Venir au Parc

Parc du Bocasse - Plan du Parc

Plan du parc

Parc du Bocasse - Télécharger la brochure

Brochure

Parc du Bocasse - Foire aux questions

Foire aux questions

Parc du Bocasse - Comités d'entreprises

Comités d'entreprises

Parc du Bocasse - Associations et centre de loisirs

Groupes (Centre de loisirs, Asso, ...)

Parc du Bocasse - Ecoles

Ecoles

Parc du Bocasse - Parc d'attraction en Normandie
Parc du Bocasse - Parc d'attraction en Normandie

Informations COVID-19

Vous avez des questions quant à la validité de vos billets ? Vous souhaitez connaitre les mesures mises en place au sein du parc ? 

Trouvez les réponses à vos questions ci-dessous !

 

L’ensemble de ces informations est susceptible d’évoluer selon les annonces régulières et les directives effectuées par le gouvernement.

Le parc pourrait être amené à limiter les accès au parc et à certaines attractions.

Informations mise à jour le 20 Juillet 2021 à 15h05

Q : Le pass sanitaire est -il obligatoire ? Y a-t-il des conditions spécifiques pour accéder au Parc du Bocasse ?

Suite aux dernières décisions du gouvernement, un pass sanitaire sera demandé aux adultes âgés de 18 ans et plus à partir du 21 juillet pour accéder au Parc du Bocasse.
Attention, une pièce d'identité sera exigée attestant de l'identité du détenteur du pass sanitaire.
Le pass sanitaire est détaillé sur le site officiel du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Les visiteurs devront donc montrer avant d’entrer dans le parc, l’un des éléments suivants, au choix :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (autotest non accepté)
  • Un certificat de vaccination complète (7 jours après la 2ème injection Pfizer/Moderna/Astrazeneca ou 4 semaines après l’injection Johnson & Johnson)
  • Un certificat de test PCR ou antigénique positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Munissez-vous de votre preuve sanitaire qui sera vérifiée avec l’application « TousAntiCovid Verif » avant d’entrer au parc.

 

Q : A partir de quel âge le pass sanitaire sera-t-il exigé ?

Le pass sanitaire est exigé pour toutes les personnes de plus de 18 ans, dès le 21 juillet 2021. Les jeunes, de 12 à 17 ans devront présenter un pass sanitaire à compter du 30 Août 2021.

 

Q : Quelle pièce d'identité doi-je montrer en même temps que mon pass sanitaire ?

Les directives obligent le détenteur du pass sanitaire à montrer une pièce d'identité afin de s'assurer de sa conformité. Les pièces d'identités acceptées sont les suivantes : Carte Nationale d'Identité, Passeport et pièce officielle dotée d'une photographie (exemple : permis de conduire, carte de transport, carte de bibliothèque, carte d'étudiant, ...)

 

Q : J'accompagne un groupe, le pass sanitaire est-il obligatoire ?

Les accompagnateurs doivent eux aussi présenter leur pass sanitaire avant d’entrer en groupe au parc.

 

 

Q : J’ai des billets valables jusqu’au 30 Juin 2021, vont-ils être prolongés ?

R : Vos billets sont automatiquement prolongés jusqu’au 26 Septembre 2021, sans aucune action de votre part. Présentez-vous simplement aux bornes de contrôle avec votre billet, selon le calendrier d’ouverture. Soyez prudents, en période de forte affluence, (du 14 juillet au 15 août) nous pourrions être amenés à limiter l’accès au parc.

 

Q : Dois-je réserver pour accéder au Parc du Bocasse ?

R : A ce jour, nous ne prenons pas de réservation pour les particuliers souhaitant venir au Parc du Bocasse. Attention, en période de forte affluence (du 14 juillet au 15 août), nous pourrions être amenés à limiter l’accès au parc. Nous vous informerons au plus tôt sur nos réseaux sociaux. Pour les groupes (centre de loisirs, associations, etc...), la réservation est obligatoire.

 

Q : Le port du masque sera-t-il obligatoire ?

R : Le port du masque reste obligatoire dès 11 ans dans les files d'attente, les attractions intérieures, les boutiques, restaurants,... et de manière générale, en intérieur et extérieur dès lors que vous êtes proches des autres visiteurs. Si les conditions le permettent, il n'est pas obligatoire dans les allées principales du parc. Il est également recommandé pour nos visiteurs de plus de 6 ans.

 

Q : Quelles précautions dois-je prendre pour assurer ma sécurité ?

R : Nous demandons à l’ensemble des visiteurs de respecter les gestes barrières (distanciation, gel hydroalcoolique ou lavage régulier des mains, paiement sans contact privilégié, …) et respecter les affichages disposés partout dans le parc. Un nettoyage et une désinfection du parc, des installations et des sanitaires réguliers sera mis en place. En cas de doute, je peux me renseigner auprès de la Protection Civile présente sur place.

 

Q : Puis-je toujours pique-niquer au Parc du Bocasse ?

R : Le pique-nique est autorisé uniquement sur le Parking du Parc du Bocasse, comme les années précédentes. Il doit être organisé par tribu, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Parc du bocasse - parc d’attraction et de loisirs en normandie - mentions légales - Conditions Générales de Vente
espace presse - recrutement - billetterie en ligne

Création de site Internet : factor'IT